Rêvenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rêvenge WoW Sinstralis (Eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Démoniste (entre autre) [en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
U nskill
Invité




Démoniste (entre autre) [en test] Empty
MessageSujet: Démoniste (entre autre) [en test]   Démoniste (entre autre) [en test] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:33

[Démoniste] Unskill - lvl 80



IRL :

Prenom: Johan

Age: 20 ans

Ville: Nîmes

Profession/etudes: Histoire L3




IG :

- Classe et race : Undead - Démoniste

- Spé de talent: Double spé, dont la spé destru pve, tout ce qu'il y a de plus banal.

- Votre équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Unskill

- Vos métiers: Etudiant c'est presque un métier non? Sinon Ingénieur-Mineur, et Secouriste

- Vos accès : J'ai mes entrées...

- Addons utilisés : Nécrosis et Big Wigs essentiellement

Dites nous si vous etes déja un habitué de TeamSpeak : Yes, I am.

- Vos disponibilités : Environ 3 ou 4 soirs par semaines, de 20h30 jusqu'au bout de la nuit (c'est-à-dire 21h pouvant aller même jusqu'à 21h15, pour les soirs exceptionnels)

- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE : Je suis actuellement chez les Free Kill, cependant je souhaite plus m'investir en pve, revenant ainsi à mes premiers amours. J'ai repri wow il n'y a pas si longtemps, mes expériences pve sur wotlk sont limités, j'ai fait tous les raids pickup qu'il était possible de faire, et un peu d'Uldu.

- Votre PC : Je joue sur pc portable, en ce qui concerne sa config, elle fait pas rêver, mais à par à Dalaran je lagg pas des masses Smile

- Motivation : Je souhaite m'investir beaucoup plus nettement en pve et faire parti d'une guilde c'est un peu comme faire parti d'une grande famille, non ?

- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité : Généreux, motivé, persévérant, et pas de defauts à signaler.

- Expériences passées de mmorpg : wow Smile

- Eventuellement un membre qui sera votre parrain : J'ai connu votre guilde grâce à un pote irl, Noneed de son aka.

- Avez vous lu la charte de guilde? "Lu et approuvé"

Revenir en haut Aller en bas
kalghar




Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009

Démoniste (entre autre) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste (entre autre) [en test]   Démoniste (entre autre) [en test] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:01

Salutation,

tout d'abord, merci de t'interesser à notre guilde.

Pour ma part je t'ai vu jouer et tout donc je suis d'accord tu as mon +1

Bonne continuation,

le staff
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2009

Démoniste (entre autre) [en test] Empty
MessageSujet: Youna   Démoniste (entre autre) [en test] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:24

Bonsoir, alors pour commencer :
Compte tu changer l'enchante sur ton casque par du crit ou lieu de la résilience ?
Ensuite tu a mit un 50 speel power sur ton arme pourquoi ne pas t'optimiser en mettant un 63 speel ?
Pourquoi aucun enchante sur ta cape ?
Tu devrai plutot prendre couture a la place de ingé de une tu fera de graves économies niveau des fil et tu pourrais broder tes cape.
Sinon niveau game play en raid j'ai rien à y redire tu connait ta classe , ton dps reste constant , +1 pour une période d'apply.

Démoniste (entre autre) [en test] Signs-7acda5aa9e7b35297d3b59ac1635365f
------------------------
Maître de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Unskill




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2009

Démoniste (entre autre) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste (entre autre) [en test]   Démoniste (entre autre) [en test] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:53

Oui je compte en effet optimiser tous les enchantements de mon stuff, cependant, pour le casque pvp, je voulais mettre l'enchant pvp car c'était le plus simple à avoir, et il permettait de gagner quelques spells, en attendant d'avoir un vrai casque pve que j'enchanterai alors pour le pve bien sur. Il va aussi falloir que je farm les diverses réput...
Revenir en haut Aller en bas
TooT




Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2009

Démoniste (entre autre) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste (entre autre) [en test]   Démoniste (entre autre) [en test] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:34

Bonjour,


Au vu de ta postulation je t'octroies +1 pour période d'apply !

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démoniste (entre autre) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste (entre autre) [en test]   Démoniste (entre autre) [en test] Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:20

Salut a toi Unskill,

Bonne postulation a ce que je vois :p... mais mais mais ! Quelques points qui me chagrinent !
Ta spé me parait vraiment très bizzare affraid Que 2 points en suppression, un 3ieme serait le bienvenue!
Après les 2 points en Baiser Démoniaque je n'y vois pas trop d'inconvénient! Et surtout mets les 3 points de sb amélio dans Cataclysme, car le bonus de sb et utile que en R10 et vue que l'on vas attaquer les gros R25 il vaut mieux être près. Les 2 points qui te reste a toi de choisir, comme je te l'ai dit un 3ieme points dans supression est essentiel ! et le last points ou tu veux Smile

Après je te conseil ses glyphes-ci :

-Glyphe de conflagration
-Glyphe d'immolation [ Tu l'a deja ]
-Glyphe d'incinérer

Sinon comme tu es stuff pvp je ne peux pas voir t'es stats, je te conseil donc d'avoir 30% de crit et 14% de toucher car tu a pris supression ce qui t'évite le 17%, je dirai même sois capé a 11% car le drood équi et ton ami :p Mais que il y a que Moonight en drood équi reste sur 14%, après niveau sp 1700/1800 serait bien pour commencer.

Voila voila j'ai tout dit! Sur ceux gl si tu viens en apply

PS: Pour ton enchant casque 30sp + 20cc c'est la réputation du Kirin Tor Niveau requis Révéré, sa se farm et 3-4 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste (entre autre) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste (entre autre) [en test]   Démoniste (entre autre) [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste (entre autre) [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Darellia - 80
» [démoniste]Suraba-80
» [Démoniste] Laent,afflilock
» Démoniste spé destruction cheat :p
» [Rogue] Mihai ===> En test !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvenge :: Recrutement-
Sauter vers: