Rêvenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rêvenge WoW Sinstralis (Eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightwis
Invité




Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé]   Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:08

Prenom: Pierre
Age: 17 ans
Ville: Marcq (région parisienne 78)
Profession/etudes: BEP electrotechnique.


- Classe et race :
Elfe de sang femelle DK.

- Spé de talent: détaillé avec un lien vers un simulateur :


Cycle de tanking :

Monocible :
Toucher de glace,
Frappe de peste,
Anéantissement,
Frappe de sang X2

Frappe de givre ou voile mortel selon situation ( jusqu'à écoulement de la puissance runique)
Anéantissement X3.

Multicible :
rafale hurlante,
Toucher de glace,
Frappe de peste,
Pestillience,
Frappe de sang

Frappe de givre ou voile mortel selon situation ( jusqu'à écoulement de la puissance runique)
Rafale hurlante.

- Votre équipement: (celui que vous portez tous les jours, et les items qui vous trouvez importants pour certains combats mais que vous ne mettez pas souvent) :


- Vos métiers: (Premiers soins 300/300 obligatoire) :
-Premier soin 450/450,
-Enchantement 415/450,
-Joillerie 268/300.


- Vos accès: Onyxia/MC/BWL/Naxxramas /
Je suis un DK >_<

- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez.
-Omen,
-Big wigs;
-recount.

Dites nous si vous etes déja un habitué de TeamSpeak.
Oui completement.

- Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 21h a 0h) :
Tout les soirs de 20h00 à fin de raid.

- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. (Détaillez votre expérience, quel est le dernier boss sur lequel vous avez travaillé, à quel %age vous l'avez laissé...) :
Ulduar jusqu'à Mimiron ( down ).

- Votre PC : ram/carte vidéo/processeur (Faites nous rever) :
Windows vista, 3go de ram carte graphique Radean W1950 Pro.

- Motivation a rejoindre Rêvenge (Un petit texte qui décline votre motivation) :
Je souhaiterais rentrer dans votre guilde car vous êtes une guilde sérieuse qui compte aller progressivement à down le last boss d'ulduar et je compte vous apportez mon Tanking.

- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité :
IG ou IRL ?

- Expériences passées de mmorpg (Si vous avez deja joué avant...mais en général on s'en fout) /
Non je n'est joué qu'a wow ^^.

- Eventuellement un membre de Rêvenge qui sera votre parrain. (Fortement conseillé) :
Je connais juste Yôuna IG.

- Avez vous lu la charte de guilde?
Oui et approuvé.

En espérant d'avoir rien oubliés et en vous remerciant d'avance d'avoir pris du temps à lire ma candidature =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé]   Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:20

Salut a toi Night,

Post remplie a la vas vite, cela montre t'il une réel envie d'intégrer la guilde... je l'ignore mais un liens vers l'armurerie de ne serait pas de trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightwis
Invité




Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Ñightwish DK tank.   Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:35

Salut à toi et merci pour ta réponse,
Ba les lien armu on bug j'ai mis les deux mais il y a eu un prob les voici :




et pour ma spé





Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwis
Invité




Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Ñightwish DK tank.   Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:37

Bon ba dsl mais les liens ne ce voit pas donc aller sur l'amurie et écrivez le nom Ñightwish .
Revenir en haut Aller en bas
Moonight
Admin
Moonight


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : entre la banque et l'hv d'orgri

Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Empty
MessageSujet: Blague?   Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:19

Salutation,

Tout d'abord, merci de t'interesser à notre guilde.

Alors d'emblée, je te met un gros -1

Pourquoi???

Tu n'as pas lu correctement la charte de guilde.

http://les-arcanums.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1244&st=0&sk=t&sd=a

C'est bête j'ai des amis un peu partout. C'est décevant.

Bonne continuation à toi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://revengewow.forumgaming.fr
Nightwis
Invité




Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Ñightwish DK tank.   Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:56

J'ai annulé ma candidature il y pas mal de temps j'en n'est directement parler à la personne qui c'était occupé de moi donc je ne fait pas de double post ...
Revenir en haut Aller en bas
Moonight
Admin
Moonight


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : entre la banque et l'hv d'orgri

Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé]   Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:48

Annulée jeudi 11 juin suite a mon post.


Et je reviens sur ce qu'a dit amente... Ton post nous montre-t-il une réelle motivation??
Revenir en haut Aller en bas
https://revengewow.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé]   Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:17

Heu Moonight tu t'embrouille un peu la, et ton GROS -1 est pas du tout crédible,
Night a postuler chez Arcanum le 29 Mai et il n' pas été pris et il a postuler ici le 10 Juin, il y a quand même une grosse marge non ? Il a ensuite annulé sa candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ñightwis
Invité




Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Ñightwish DK tank.   Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:42

Oui effectivement je viens tout juste annulé pour que tout le monde est au courant parceque j'ai comme je lés dit j'en n'est parler avec la personne qui c'est occuper de moi enfin bon si tu continu a me parler comme ça cebon moi j'annule mon post direct donc calme toi je te lés dit juste avant que j'en avais déjà parler avec cette personne ( Kragoul ) ça me dérange pas de s'informer de la personne qui postule mais au moins fait le bien pas a moitier .
Revenir en haut Aller en bas
Moonight
Admin
Moonight


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : entre la banque et l'hv d'orgri

Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé]   Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:09

D'ou je m'embrouille?

Je ne fais que constater ce que je vois...

Mais ne t'inquietes pas krag étant mon meilleur poto ig je saurais tout Smile

Je ne te parle pas mal... Il faudrait peut etre que tu prennes quelques vacances car tu es sur les nerfs.

Autant pour moi, tu as posté a 10 jours d'intervalle ce n'est donc peut être pas un double post.

Je reviens a la base initiale du début au départ du commencement (oui, je me fais chier au boulot) ... Peux-tu nous montrer de réelles motivations a rejoindre nos rangs?
Revenir en haut Aller en bas
https://revengewow.forumgaming.fr
Ñightwis
Invité




Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Ñightwish DK tank.   Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:14

Bon ba désoler Yoûna je ne préfère pas continuer ici je suis même pas encore arriver que je ne peu même pas avoir confiance avec un de tes membres dsl je ne compte pas rentré dans ta guilde il y aura surement trop de prise de tête et ce n'est pas mon but dsl et bonne continuation ++ all.
Revenir en haut Aller en bas
Moonight
Admin
Moonight


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : entre la banque et l'hv d'orgri

Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé]   Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:19

Bien, tous trouveront que c'est dommage. Moi entre autre.


Bonne continuation à toi.

<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=26859018&lang=FR&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=4290051"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=26859018&lang=FR&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=4290051" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/hugues-aufray.html'>Hugues Aufray</a>!</font></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://revengewow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé]   Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ñightwish DK tank. [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tymh - War tank [80]
» Jïnt [DK Tank]
» Candidature DK tank skynet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvenge :: Recrutement-
Sauter vers: