Rêvenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rêvenge WoW Sinstralis (Eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SoulAkuma Palret ===> En attente !

Aller en bas 
+3
Youna
Arkanade
soulakuma
7 participants
AuteurMessage
soulakuma




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

SoulAkuma Palret ===> En attente ! Empty
MessageSujet: SoulAkuma Palret ===> En attente !   SoulAkuma Palret ===> En attente ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:27

/* D'abord un brin sur votre IRL */
Prenom: Michel
Age: 17
Ville: Millau
Profession/etudes: Bac pro Electroteque


/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- Classe et race: Paladin / Elf de sang
- Spé de talent: A Regarder ici : SoulAkumaArmurerie
- Votre équipement: SoulAkumaArmurerie
- Vos métiers: Calligraphie 191 , Herboristerie 282
- Vos accès: Onyxia/MC/BWL/Naxxramas : Je jouer pas encore a cette époque est vue que sa a disparue
- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez: Big wings , quest helpers , gatherer
Dites nous si vous etes déja un habitué de TeamSpeak: Oui je sais l'utiliser
- Vos disponibilités : Lun Mar Jeu Ven Mer de 19h a 0h30 , Samedit dimanche toute la journée si rien de prévu
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. Ancienne guild New Redemption , le dernier boss ete celui de ulduar j'ai taper que lui a ulduar " kologarn "
- Votre PC : ram/carte vidéo/processeur ; Je suis pas chez moi , mais assez pour tourné wow au max
- Motivation a rejoindre Revenge : Vous avez l'air très motivés , avec de gros experience pve hl et de bon joueurs et j'ai un pote IRL dans la guild qui ma conseiller cette super guilde ( Sopot )
- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité : Je connais pas vraiment mais qualiter ^^ , mais defaut bah je suis timide c'est mon pire defauts :s apres je ne sais pas trop
- Expériences passées de mmorpg : OUlalallalal j'en est tellment jouer que waa , aller jen site peu : Flyff , Guil War , 2 Moons , Florensia , Warhammer ...
- Eventuellement un membre de Revenge qui sera votre parrain. Sopot , mon irl qui ma conseiller la guild Smile
- Avez vous lu la charte de guilde? Oui je l'est lu ^^

Aussi je peut Heal mais je ne suis pas encore bien stuff heal la preuve j'ai 1281 Spell heal , est j'ai jamais heal encore .
Revenir en haut Aller en bas
Arkanade

Arkanade


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Reims

SoulAkuma Palret ===> En attente ! Empty
MessageSujet: Re: SoulAkuma Palret ===> En attente !   SoulAkuma Palret ===> En attente ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:07

Lol j'aurai du me douter que du aller suivre sopot ^^

Bonne chance mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoulAkuma Palret ===> En attente ! Empty
MessageSujet: Re: SoulAkuma Palret ===> En attente !   SoulAkuma Palret ===> En attente ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:39

Salut a toi Soulakuma,

Stuff très faible avec 2 vert, spé pas viable du tout, mauvaises glyphes, enchantement inexistant sa fait beaucoup trop de point négatif pour moi, tu n'apporterai rien au niveau dps dans la guild, désolé mais moi je te dit -1 en dps ET pour heal !
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2009

SoulAkuma Palret ===> En attente ! Empty
MessageSujet: Youna   SoulAkuma Palret ===> En attente ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:51

Salut,
alors pour ton stuff le lien armurerie bug donc je ne peu pas doner un avis sur ce point.
Ensuite tu montres dans ta postule que tu à l'air motivé ca fait deja un point positif.
Tu a de bonne dispo , mais sache que si ton stuff est no enchantes/gemmes je ne pourai pas te test en raid donc si tu es motivé pour nous rejoindre serai tu pret à farmer un stuff vindict/heal avec les enchantes et gemmes adéquates ?
N'hésite pas à me /w dans la semaine et garde t'es tag pour les raid 10.

SoulAkuma Palret ===> En attente ! Signs-7acda5aa9e7b35297d3b59ac1635365f
------------------------
Maître de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bequiet




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2009

SoulAkuma Palret ===> En attente ! Empty
MessageSujet: Re: SoulAkuma Palret ===> En attente !   SoulAkuma Palret ===> En attente ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:16

Salut,

Des petites questions pour voir tes connaissances :

Tu peux me dire quels gemmes sur des chasses rouges, jaune, bleus ainsi que ta méta?
Quels enchantes tu mets sur l'intégralité de ton stuff ?
Quels sont des glyphes actuelle ?
Quel est ton capé touché ?

Je trouve ta candidature un peu brouillon mais tu réponds au question donné.

Je te donne un avis neutre pour le moment en attente des reponses que tu va me donner.

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jubay

Jubay


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2009

SoulAkuma Palret ===> En attente ! Empty
MessageSujet: Re: SoulAkuma Palret ===> En attente !   SoulAkuma Palret ===> En attente ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:43

Merci pour ta candidature,

Nous recherchons principalement des healers en ce moment pour aller sur Uldu 25.
Nous avons déjà dans la guilde plusieurs pala vindicte avec de très bon DPS (Trixy, Océane...).

Pour ma part ce sera donc un -1 pour ta candidature en vindicte (passons sur le stuff ni enchanté ni gemmé).
Et peut être un +1 si tu farmes un stuff heal insignes/héroiques/craft, ce qui te permettra d'acquérir un début d'expérience en tant que healer.

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
soulakuma




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

SoulAkuma Palret ===> En attente ! Empty
MessageSujet: Re: SoulAkuma Palret ===> En attente !   SoulAkuma Palret ===> En attente ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:02

Donc j'ai vue Yoûna , est je vais donc changer ma candidature en Heal plutôt que dps ,
Donc je préfère rajouter que je ne joue que depuis pas longtemp est que je ne connais pas très bien wow ^^
Pour répondre au questions

Tu peux me dire quels gemmes sur des chasses rouges, jaune, bleus ainsi que ta méta?
hm si j'ai bien compris , je n'est pas de méta sur mon stuff heal , puis pour les gemme pour heal je mais du score de critique est puissance des sort
Quels enchantes tu mets sur l'intégralité de ton stuff ? J'ai enchante que mon arme qui a +50 a la puissances des sorts et comme je ne connais pas trop bien quoi mettre pour heal je pense des enchants pour le spell
Quels sont des glyphes actuelle ?
- Glyphe de lumière
- Glyphe d'imposition des mains
- Glyphe de divinité
- Glyphe de lumière sacrée
Quel est ton capé touché ? hmm pour heal 1292 de spell soins

Je pense avoir répondus a tout les question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bequiet




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2009

SoulAkuma Palret ===> En attente ! Empty
MessageSujet: Re: SoulAkuma Palret ===> En attente !   SoulAkuma Palret ===> En attente ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:22

Tu as que 1292 de spell heal Shocked Shocked Shocked Shocked

go farme héro et recontacte nous quand tu auras un peu plus de spell power

Tu as combien de critique ? et combien tu as de score de hate ?
Revenir en haut Aller en bas
soulakuma




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

SoulAkuma Palret ===> En attente ! Empty
MessageSujet: Re: SoulAkuma Palret ===> En attente !   SoulAkuma Palret ===> En attente ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:28

Oui je fait farme pour mon stuff heal ,
Critique : 372 , Hâte : 337
Revenir en haut Aller en bas
nabnab




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

SoulAkuma Palret ===> En attente ! Empty
MessageSujet: Re: SoulAkuma Palret ===> En attente !   SoulAkuma Palret ===> En attente ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:03

.


Dernière édition par sopot le Mer 11 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bequiet




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2009

SoulAkuma Palret ===> En attente ! Empty
MessageSujet: Re: SoulAkuma Palret ===> En attente !   SoulAkuma Palret ===> En attente ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:39

Si il a besoin de conseil qu'il demande à jérïkø l'asticot il pourra l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Moonight
Admin
Moonight


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : entre la banque et l'hv d'orgri

SoulAkuma Palret ===> En attente ! Empty
MessageSujet: Re: SoulAkuma Palret ===> En attente !   SoulAkuma Palret ===> En attente ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:57

Salutations,

Tout d'abord merci de t'interesser à notre guilde.

Je comprend que, sachant qu'il ne joue pas depuis longtemps, ne maitrise pas encore parfaitement sa classe.

Avant que nous puissions te guilder, tu dois nous montrer tes motivations à nous rejoindre en farmant les hero/insignes/craft, en allant regarder sur le forum officiel des palagays, en étudiant les strat des boss d'ulduar que tu ne connais pas, en enchantant ton stuff+ gemme en faisant des choix judicieux.

Pour cela, tu peux te faire aider par qui tu veux et même demander de l'aide pour hero ou des conseils dans la guilde.

Sopot, je sais que c'est ton ami mais nous ne pouvons être laxistes sur nos recrutements désormais. Le but de ce post est avant tout de demander l'avis des gens sur le postulant.

Bonne continuation

Moon. alien
Revenir en haut Aller en bas
https://revengewow.forumgaming.fr
Youna

Youna


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2009

SoulAkuma Palret ===> En attente ! Empty
MessageSujet: Youna   SoulAkuma Palret ===> En attente ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:32

Salut , des nouvelles sur le farme de ton stuff heal ?

SoulAkuma Palret ===> En attente ! Signs-7acda5aa9e7b35297d3b59ac1635365f
------------------------
Maître de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoulAkuma Palret ===> En attente ! Empty
MessageSujet: Re: SoulAkuma Palret ===> En attente !   SoulAkuma Palret ===> En attente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoulAkuma Palret ===> En attente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvenge :: Recrutement-
Sauter vers: