Rêvenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rêvenge WoW Sinstralis (Eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sideface




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Empty
MessageSujet: chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve   chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:01

salut a tous

Présentation IRL:

Je me présente nico 23 ans habitant en ile de france amateur de jeux et de sport (bmx) et de grosse soirée a l'américaine, travaillant actuellement dans les mag decathlon (et oui a fond la forme) je monte en parrallele ma société de film d' entreprise.

Présentation personnage:

Mon personnage se nomme chodusboub , rogue Undead la plus belle race pour rogue spe combat 15/51/5 pve et 42/4/25 mutilate pvp
actuellement je tourne sous armes de pugi et dague en pve (torsade et meurtre) et pour pvp (vengeance sinistre et arnarchie

Je possède actuellement un stuff un bon stuff pve full t7 25 et hors set naxx 25, mais mon link de l armu vous indiquera mon stuff pvp logique car souvent en bg pour mon titre conquerant
Link armo http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Chodusboub

Petit résumé de mes plus grosse pièce de stuff: tous le set t7 25 et t7 10 gemmer


Métiers: Joallier 450/450 et minage 450/450

Expérience PvE:

Pré-BC: toutes instance bas lvl
BC:all clean
woltk: clean naxx 10/25 sathar 10/25 archa et ema 10/25 (maly clean 10 et 25) avec mon démo

Disponibilitées:

Je serai disponible environs 2-3 soirs par semaine pas extremement plus car le travail et la gestion de ma société
Revenir en haut Aller en bas
kalghar




Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009

chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Empty
MessageSujet: Re: chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve   chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:16

bonjour,

alors très bon poste agréable a lire , mais pourrais tu répondre a une question des plus intéressantes .

pourquoi nous rejoindre nous ?


Sinon pour moi +1 stuff et expérience trés bien rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
sideface




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Empty
MessageSujet: rep   chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:19

je souhaite vous rejoindre car d'une part j ai vu votre avancement pas dégeu du tous et je vous avoue que les grosse grosses guilde comme zogzog origine abso, le spectre etc je n aime pas tellement je prefere etre dans une petite guilde conviviale ou on s amuse et avance a son rythme que de ce stresser pour n importe quoi(it's just a game)
Revenir en haut Aller en bas
Moonight
Admin
Moonight


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : entre la banque et l'hv d'orgri

chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Empty
MessageSujet: Re: chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve   chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:36

Salutations,

Tout d'abord, merci de t'interesser à notre guilde.

Ton post ne casse pas 3 pattes à un canard mais il est propre et espacé ce qui montre une certaine forme de respect et de motivation.

Ton stuff est très bien gemmé, très bien enchanté, tu m'as l'air de très bien connaître ta classe.

Cependant, il y a un bémol : Lorsque tu dis que tu es dispo 2-3 soirs par semaine, cela veut-t-il dire que tu seras dispo 3 soirs par semaine? Car nous recherchons des disponibilités de 3 à 4 soirs par semaine. Disons que 3 toutes les semaines c'est bien. Est-ce que cela t'est possible??

Bonne continuation. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://revengewow.forumgaming.fr
sideface




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Empty
MessageSujet: dispo   chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:51

eh bien 3 soirs de dispo pas de souci je peut me caler en fonction de vos soirs de raid
Revenir en haut Aller en bas
Moonight
Admin
Moonight


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : entre la banque et l'hv d'orgri

chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Empty
MessageSujet: Re: chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve   chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:34

Hé bien pour ma part tu as un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
https://revengewow.forumgaming.fr
sideface




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Empty
MessageSujet: le roster   chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:45

j ai quelques questions qui me turlupipine^^ votre roster comprend quoi comme classes??
Revenir en haut Aller en bas
Moonight
Admin
Moonight


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : entre la banque et l'hv d'orgri

chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Empty
MessageSujet: Re: chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve   chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:45

Heum, je ne comprend pas ta question. Tu veux dire : Quelles sont les classes que l'on recherche?

Sinon nous essayons de faire tourner les membres le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://revengewow.forumgaming.fr
Youna

Youna


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2009

chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Empty
MessageSujet: Youna   chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:28

Salut , joueur qui à l'air motivé , serieux , ton stuff est correct (niveau gemmes/enchantes) rien à y redire .

T'es dispo sont correct , tu respecte les critéres demandé donc aucun probléme la dessus.

Ensuite pour ceux qui est de notre roster rogue nous n'en avons q'un d'actif donc tu sera le second =)

+1 pour une période d'apply !

chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Signs-7acda5aa9e7b35297d3b59ac1635365f
------------------------
Maître de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Empty
MessageSujet: Re: chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve   chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chodusboub rogue mutilate pvp et combat pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Mihai ===> En test !
» ("Rogue")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvenge :: Recrutement-
Sauter vers: