Rêvenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rêvenge WoW Sinstralis (Eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chaman heal Moudusboub lvl 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moudusbo
Invité




Chaman heal Moudusboub lvl 80 Empty
MessageSujet: Chaman heal Moudusboub lvl 80   Chaman heal Moudusboub lvl 80 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:46

Concernant mon coté IRL,
Je me nomme Luis, j'ai 21 ans, je reside a fontainebleau dans le 77300 et j'etait en année de Terminal STG option CGRH.

IG, je joue donc un Chaman Twoll. (la classe nan?)
Je joue principalement en Spé heal (00/16/55): lien armu ->
Pour ce qui est de l'équipement je suis full épique de raid 25 avec full enchant et full gemmes aproprié a la spé heal: lirn armu->
Mes metier par conter sont plutôt médiocre: secourisme 00000
forge 88/150
enchante 405/450
Tout mes accès sont up.
Pour ce qui est des addonds; n'aller pas conclure l'absurde suite a la lecture de cette information plz; mais je n'utilise aussune addon a par recount et pour certain boss big wigs, et teamspeak fait partie active de ma religion.
Je suis disponible 3 jours dans la semaine, nimporte quels jour sa ne me dérenge pas je souhaite juste un briefing sur les jours ou vous déssirez me voir en raid pour que je puisse m'organisé.
Jadis j'etais membre des Absolution et nous en étions sur le general vexas a ulduar 25 laiszé a 35%.
j'ai clean naxx 10, 20, 25, sartarion 10, 20, 25, malygos 10, 20, 25, emalon/archavon 10,25.
A ulduar 10 j'en suis a 12/14 donc 3 en hardmode et pour ulduar 25 j'en suis a 11/14.
Je joue sur PC portable : carte video NVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo
Procéseur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz 2.27Ghz
1 Go de ram
Mes seul motivation de rejoindre Rêvenge sont de jouer avec mon pote Irl et d'avoir une bonne avancé PVE avec des gens de Sympatique et de bonne compagnie (Qualité de la guilde dont Chodusboub ma vanté les louange).
3 Défaults: -Féniant
-Curieux
-De mauvaisse humeur au reveil
3 Qualités: -Motivé
-Généreux
-enthousiastes
De nombreuses année a jouer a Diablo 2 en ligne (mais je crois pas que se soit un MMORPG)
Et non je n'ai pas lu la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yonng




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Chaman heal Moudusboub lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal Moudusboub lvl 80   Chaman heal Moudusboub lvl 80 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:02

+1 bon stuff ,bonne spé
juste un soucis ta pas la glyphe de salve de guerrison qui est indispensable pour un sham heal.
Revenir en haut Aller en bas
moudusbo
Invité




Chaman heal Moudusboub lvl 80 Empty
MessageSujet: Chaman heal Moudusboub lvl 80   Chaman heal Moudusboub lvl 80 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:19

Jme rapel plus de ce que fait la glyphe "salve de guerison" mais j'ai préferer prendre la gyphe "bouclier de terre" sinon j'esitais avec la glyphe qui augmente les soins de salve inférieur sur la cible afecté par bouclier de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yonng




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Chaman heal Moudusboub lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal Moudusboub lvl 80   Chaman heal Moudusboub lvl 80 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:37

[quote="moudusbo"]Jme rapel plus de ce que fait la glyphe "salve de guerison" mais j'ai préferer prendre la gyphe "bouclier de terre" sinon j'esitais avec la glyphe qui augmente les soins de salve inférieur sur la cible afecté par bouclier de terre.[/quote

elle permet a salve de guerrison de toucher 4 cibles aulieu de 3
Revenir en haut Aller en bas
Arkanade

Arkanade


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Chaman heal Moudusboub lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal Moudusboub lvl 80   Chaman heal Moudusboub lvl 80 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:54

Mouai, pas vraiment indispensable avec la perte de heal que tu a chaque cible toucher le 4eme ne ressoi quasiment pas de heal
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2009

Chaman heal Moudusboub lvl 80 Empty
MessageSujet: Yoûna   Chaman heal Moudusboub lvl 80 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:33

Bonsoir , alors pareil que les autres réponses , bon stuff (gemmes et enchantes nikel ) ensuite j'aimerai avoir des nouvelles car aucune new de toi et chodusboub alors qu'il était inscrit pour le raid de se soir.
Cinon ci tu respecte t'es dispo tu a mon +1 .
En attente de t'es nouvelles.

Chaman heal Moudusboub lvl 80 Sig-807813
------------------------
Maître de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman heal Moudusboub lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal Moudusboub lvl 80   Chaman heal Moudusboub lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman heal Moudusboub lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Moudusboub (cham spé heal)
» Moudusboub, cham spé heal et elem ou amelio en duxieme spé
» [Chaman] Dalrok-80
» Aduken prêtre heal !
» Candidature Pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvenge :: Recrutement-
Sauter vers: