Rêvenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rêvenge WoW Sinstralis (Eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Voleur] MALIBOU - 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malibou

Malibou


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Localisation : Val d'oise (95)

[Voleur] MALIBOU - 80 Empty
MessageSujet: [Voleur] MALIBOU - 80   [Voleur] MALIBOU - 80 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:26

Bonsoir à tous , suite à un message de recrutement de guilde , et un tour sur votre forum , je tiens à vous apporter ma candidature aujourd'hui :

Irl :


Prénom : Quentin

Age : 19 ans

Ville : Ermont-Eaubonne (95)

Profession/études : J'entre en 1ère année d'école d'infirmier sur 3 ans , dans l'optique de m'engager dans l'armée une fois mes études terminées.
Je suis quelqu'un de plutôt sympathique qui se prends pas la tête pour un rien , je sais ce que je veux dans la vie et je me donne toujours les moyens d'y arriver. A part ça j'écoute beaucoup de musique , du rap principalement .. J'adore faire la fête avec mes amis , comme tous être humain normal je crois Wink

In game :

- Classe et race : Voleur Elfe de Sang (Un petit détail , l'armurerie n'est pas à jour , je n'es à l'heure d'aujourd'hui aucune guilde contrairement à ces indications).

- Spé de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Malibou&gn

- Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Malibou&gn

- Vos métiers: Travail du cuir 435/450 - Dépeçeur 450/450 - Premiers soins : 450/450

- Addons : [Voleur] MALIBOU - 80 Wowscr10

DBM/PerlUnitFrames/SexyMap/Recount/Omen/NECB .. J'en passe mais les essentiels sont là.

-Dites nous si vous etes déja un habitué de TeamSpeak : J'utilise tous les jours Teamspeak et je dispose d'un micro.

- Vos disponibilités : Je suis disponible principalement la semaine (Donc du Dimanche soir au Jeudi soir) du au fait que je considère que le week end est plutôt réservé à la détente entre amis et aux loisirs , ba oué j'ai une vie en dehors de WoW :p

- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. : Bon je vais vous faire mon petit discours habituel que je fais à chaque guilde.
J'ai commencé sur le serveur Illidan , un chasseur nommé Darkshadow en pré-bc , j'ai ensuite migré sur sinstralis dans la but de progresser dans le domaine PvE HL en rentrant pour commencer dans la guilde < Zealots > pendant une période d'environ deux mois où j'ai clean essentiellement du BWL. J'en ai eu un peu marre du régime draconique qu'on nous imposé et j'ai décider de rejoindre la guilde < Cäedes > avec laquelle j'ai vidé MC/BWL/AQ40 (Jusqu'a Huhuran) et try l'aile Araignée de Naxx (Pré-bc).

Pour parler un peu de mon personnage actuel , j'ai eu pas mal de guilde dû au fait que je joue depuis le début de bc dessus , en gros les principales guilde PvE que j'ai rejoint sont < Phoenix Spirit > puis < Sacrilège > avec lesquelles j'ai vidé le contenue Bc jusqu'a TK/SSC , j'ai ensuite raid essentiellement avec < Câscranes > (Sans pour autant être guildé) , avec laquelle j'ai vidé BT jusqu'au Council (Avant dernier boss).

Depuis WoWltk j'avais décidé de réduire considérablement mon temps de jeu et de jouer à mon rythme , mais tout compte fait le plaisir de faire des raids sérieux et de former une équipe unie comme une guilde afin de clean le contenu PvE HL. Au niveau de mon expérience WoWLTK : Naxx/Malygos/Sartharion/Emalon (10 et 25) : Clear. Ulduar10 : 7/14 , Ulduar 25 : 4/14.

- Votre PC : 3071 Mo / NVIDIA GeForce 8600 GS / Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz

- Motivation a rejoindre Rêvenge : Une envie de renouveau PvE tout simplement , < Rêvenge > est une guilde fraîche tout simplement axée sur les point qui me donnent le plaisir de jouer à WoW , je souhaite simplement tenter l'aventure avec vous Wink

- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité : Sociable , Drôle et Motivé .. et pour mes défauts je dirais Lunatique , Fatigué de naissance xD , et pas trop souriant Shocked

- Avez vous lu la charte de guilde? Elle est lue et approuvé.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'éspére recevoir une réponse rapidement , en vous souhaitant une bonne nuit Smile

Malibou.


Dernière édition par Malibou le Ven 3 Juil - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanade

Arkanade


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Reims

[Voleur] MALIBOU - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] MALIBOU - 80   [Voleur] MALIBOU - 80 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:49

Salut, juste quelque petite chose:
dans ta liste d'addon je n'est pas vue bigwigs, si tu le possède c'est bon sinon go le dl.
Ta liste d'ancienne guilde fait trop pavé tu ferai mieux de revenir a la ligne de temps en temps ou alors d'en sauter quelque une (genre entre chaque extension) , ta candidature serait beaucoup plus agréable a lire.

Bonne chance pour ta candidature les off devrai te répondre rapidement.

ps= [Age : Quentin] lol il faut calculer sa en éxadécimale un truc comme sa ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Malibou

Malibou


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Localisation : Val d'oise (95)

[Voleur] MALIBOU - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] MALIBOU - 80   [Voleur] MALIBOU - 80 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:23

Bonjour à tous et à toutes =)

Merci de tes conseils lol , l'age j'avais pas fait gaffe Rolling Eyes
J'utilise Deadly Boss Mods à la place de Big wigs , mais je peut le remplacer si nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seäm

Seäm


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2009

[Voleur] MALIBOU - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] MALIBOU - 80   [Voleur] MALIBOU - 80 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:04

Bonjour,

Encore un cac ??

Bonne chance tout de même. ++
Revenir en haut Aller en bas
Firefoux

Firefoux


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : A durotar en train de te Powned

[Voleur] MALIBOU - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] MALIBOU - 80   [Voleur] MALIBOU - 80 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:34

Et bien bonjour Malibou et les revenge je ne suis pas encore guildé chez vous mais ce joueur la je vous le recommande!
J'ai joué avec lui tout le temps de BC et en raid je n'ai jamais eu quelque chose a lui reprocher flacon / bon dps / et respect les stratégie !
Meme si depuis son retour je n'ai pas eu la chance de rejouer avec lui ormis un naxx PU ... vraiment pourrit ^^
Plus un pour le jeune Quentin !
Et plus un pour moi aussi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Malibou

Malibou


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Localisation : Val d'oise (95)

[Voleur] MALIBOU - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] MALIBOU - 80   [Voleur] MALIBOU - 80 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:51

Merci mon poulet ça me fait super plaisir Wink
Bonne chance pour ton apply aussi ca me ferait super plaisir de rejouer avec toi mon chou =D
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2009

[Voleur] MALIBOU - 80 Empty
MessageSujet: Youna   [Voleur] MALIBOU - 80 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:44

Salut , alors tout d'abors trés belle postulation bien détaillé sa fait plaisir .
Ensuite niveau enchante va falloir refaire les enchantes de t'es armes .
Ton casque tu à pas trouvé mieu que le pvp ?
Niveau template sela me semble pas trop mal , tu à les addon requit , niveau gemmes sa me semble correct .
+1 pour une période d'apply.

[Voleur] MALIBOU - 80 Sig-807813
------------------------
Maître de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] MALIBOU - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] MALIBOU - 80   [Voleur] MALIBOU - 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] MALIBOU - 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lookmysboub voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvenge :: Recrutement-
Sauter vers: