Rêvenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rêvenge WoW Sinstralis (Eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skillïce [Mage !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skillice




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Skillïce [Mage !] Empty
MessageSujet: Skillïce [Mage !]   Skillïce [Mage !] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:36

/* D'abord un brin sur votre IRL */

Prénom:

Alexis

Age:

J'ai 19 ans

Ville:

Je vie à Tours dans la région Centre.

Profession/etudes:

Je rentre l'année prochaine en Ecole de commerce. ( ESCEM )


/* Pis tout un tas de détails IG ! */


- Classe et race.

Je joue un mage , so sexy ! : elfette de sang Very Happy


- Spé de talent: détaillé avec un lien vers un simulateur.

Suite à une conversation avec Youna j'opte pour une spé givre feu , qui apportera un dps plus conséquent et surtout plus économe sur la mana. La spé boost aussi les DOT ce qui est intéressant en vue des combats longs dans Ulduar.


- Votre équipement: (celui que vous portez tous les jours, et les items qui vous trouvez importants pour certains combats mais que vous ne mettez pas souvent)

Je vous laisse un lien armurerie , c'est le plus simple maintenant , mais en gros je suis Full valeureux.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Skill%C3%AFce


- Vos métiers: (Premiers soins 300/300 obligatoire)

Je suis enchanteur ( owi opti ! ) 445 / 460 , donc si vous avez besoin n'hésitai pas Smile
Et herboriste , j'ai toujours aimé farmer ... donc j'ai choisi ce métier qui est bien util pour être opti en raid ( flasc )


- Vos accès: Onyxia/MC/BWL/Naxxramas

Lol ? go actu :p ^^


- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez.

J'utilise les addons de base , c'est à dire : Bigwigs / Omen2 / Recount et d'autres addons d'interface : Quartz / Bongos etc ...


Dites nous si vous êtes déjà un habitué de TeamSpeak.

Oui bien sûr , je suis même très bavard ! :p


- Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 21h a 0h)

Je suis disponible après les cours , donc tous les soirs ( sauf imprévus , dans ce cas je préviendrais à l'avance ) de 19H à 2H du matin maxi , toujours prêt à s'acharner sur un boss !


- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. (Détaillez votre expérience, quel est le dernier boss sur lequel vous avez travaillé, à quel %age vous l'avez laissé...)

Je n'ai pas réellement d'ancienne guilde sur ce serveur j'ai été guildé chez et après une pause de quelques mois ayant fini KT25 et n'ayant plus vraiment de contenu à explorer , la guilde était vide à mon retour ^^ Je suis donc revenu et parti à la recherche d'une guilde PVE HL . ( vous ^^ )


- Votre PC : ram/carte vidéo/processeur (Faites nous rever)

Honnêtement aucune idée , je ne suis pas trop branché informatique . Il faudrait que j'aille chercher la vieille boîte ! ^^ . Je peux juste vous dire que je joue sur un MAC(Pro) 24 pouces et que je n'ai jamais eu de problêmes , je tourne à 60 Ips sur Dalaran . J'ai également une bonne connexion ( via modem ) . Donc aucun soucis à ce niveau la.


- Motivation a rejoindre Rêvenge (Un petit texte qui décline votre motivation)

Je suis évidement motivé pour vous rejoindre . J'ai terriblement envi de découvrir Ulduar , et de rouler sur les instances proposées par Blizzard ! D'autant plus que je viens d'apprendre que votre GM est un ancien compagnon de chez ( Guilde VHL sur Illidan avant WOTLK )

- 3 qualités et 3 défauts de votre personnalité

3 qualités : je reste TOUJOURS positif ! / Je me prend pas la tête / J'aime déconner ^^
3 défauts : Hummmmm j'avouerai que cette question est difficile ! A vous de trouver mes défauts ... :p

- Expériences passées de mmorpg (Si vous avez déjà joué avant...mais en général on s'en fout)

Hummm ma seule expérience mmorpg : WOW ! ^^ Ayant joué le top FR avec Empire à l'époque

- Éventuellement un membre de Revenge qui sera votre parrain. (Fortement conseillé)

Je n'ai pas de "parrain" , la seul personne que je "connais" est Youna comme nous étions dans la même guilde il y a déjà 2ans de ça ( )


- Avez vous lu la charte de guilde? Smile Very Happy


Of course ! Smile

Merci pour le temps passé à étudier ma candidature

Skillïce
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2009

Skillïce [Mage !] Empty
MessageSujet: Youna   Skillïce [Mage !] Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:58

Bonsoir , alors que dire ^^ Bon petit mage trés sympatique.
Tu es ouvert aux conseilles , ton stuff et bien optimiser , gemmes et enchantes ok.
Apret t'avoir vu en raid se sera un +1 pour un passage en test , encore quelques petit truc pour optimiser ton dps et tu sera devant moi , les mages doivent être 1er au kiki .
En l'attente de réponses d'autres off +1 pour moi pour une période d'apply .

Skillïce [Mage !] Sig-807813
------------------------
Maître de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kalghar




Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009

Skillïce [Mage !] Empty
MessageSujet: Re: Skillïce [Mage !]   Skillïce [Mage !] Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:27

Salut donc j'ai discuté longuement avec toi, je pense qu'un mage comme toi chez nous serait un plus surtout niveau exp pve hl. Puis comme le dis youna gemmes enchante nickel ton stuff et plus que correcte. Et de plus ton post et très bien pas à l'arrache pas comme mes réponses je ne suis pas un exemple xD. Enfin moi je propose une période de test donc je met +1.
Revenir en haut Aller en bas
Bequiet




Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2009

Skillïce [Mage !] Empty
MessageSujet: Re: Skillïce [Mage !]   Skillïce [Mage !] Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:42

+1 Pour ta postule rien a dire.

Ensuite une petit trucs, sache que tu seras jamais premier du kiki mage je serai toujours devant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TooT




Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2009

Skillïce [Mage !] Empty
MessageSujet: Re: Skillïce [Mage !]   Skillïce [Mage !] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:29

Bonjour,



givre feu = fat dps +1
postulation= simple, efficace +1
Stuff= optimiser +1
tps de jeu = 3 soirs semaine +1


P.S: +1 Bequiet FAT DpS de la mort qui tue !

+1 apply asap !!

TooT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skillïce [Mage !] Empty
MessageSujet: Re: Skillïce [Mage !]   Skillïce [Mage !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skillïce [Mage !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefoux Mage Kikoolol ===> Refuser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvenge :: Recrutement-
Sauter vers: