Rêvenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rêvenge WoW Sinstralis (Eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Darellia - 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darellia
Invité




[Démoniste] Darellia - 80 Empty
MessageSujet: [Démoniste] Darellia - 80   [Démoniste] Darellia - 80 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:41

IRL :

Prénom : Benoit
Age : 25 (terminé la vie étudiante)
Ville : Paris
Profession/Etude : Juriste (ça fait desuite sérieux)

Après un brin IRL, la suite IG qui devrait être plus longue :

Classe / Race : Mort-Vivant / Démoniste
Spé : eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Darellia&group=2]http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Darellia&group=2
Désolé pour le copier/coller nécessaire mais le lien ne passe pas sinon.
Votre équipement : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Darellia
Vos métiers : Pour faire un résumé : couturier 430/450 herboriste 450/450 et Secourisme hum je ne suis pas à 450 mais j'ai le bandage épais si ça peut excuser ce pêché.
Addons : Necrosis (pour un Dot Timer) et différents addons pour remettre les barres de raccourcis comme je le sens.
Habitué de Team Speak : habitué plutôt à écouter Team Speak qu'autre chose
Dispo : Hum a peu près tous les soirs mais je préfère dire 4 soirs par semaine au moins il n'y aura pas de surprise si je dois m'absenter un soir.
Pour les horaires c'est 20h30 - 00h30
Connaissance pve : Je suis un ancien joueur pve, j'ai énormément joué au lvl 60, j'ai fait Naxx enfin le début puique BC est sorti juste après l'ouverture de Naxx et un peu 70, le début du temple noir. Pve 80, avec ce perso je n'en ai pas fait énormément suffit de voir mon stuff. Et dire que j'ai fait Naxx au lvl 60 et qu'on le fait au niveau 80 maintenant, je trouve ça étrange.
PC : Pentium Core 2 duo / HD 4850 / 4 Go de RAM et connexion fibre de quoi tenir la route
Motivations : L'envie de retrouver le haut lvl, l'envie de crever à répétition sur un boss, l'acharnement et enfin la victoire de le tuer à bout du enième try.
Pourquoi Rêvenge et pas une autre? Un de vos mages m'a whispé et m'a proposé de faire une apply alors me voilà. Une envie insoupçonnée s'est réveillée. Et il faut saisir la balle au bond.
3 qualités : à l'écoute de ce qu'on me dit, l'envie de bien faire et de m'améliorer, la patience
3 défauts : boudeur, des jeux de mots un peu foireux, mon stuff
Expériences mmorpg : alors comme tout le monde s'en fout c'est justement là où je vais faire un roman. Alors on commence par T4C, et on termine par Wow en passant parce qu'il y a pu exister entre en mmorpg, AoC, DAoC, Neocron, Tabula Rasa. Bon j'ai fait un résumé puisque personne n'en a rien à faire.
Parrain : Euh je ne sais pas si je peux mettre Yoûna qui m'a sollicité sinon personne.
Charte de guilde lu : alors je pense que si on met non autant delete ce post et perdre 15 min de son temps alors que ça prend 5 min à la lire.
Alors je vais mettre oui, en plus on met moins de 5 min à la lire !!!

Un résumé de moi :
Positif : J'ai longuement joué à wow en pve hl au lvl 60 avec tout le farm que ça entraine à ce niveau là, je connais donc les méthodes de fonctionnement des guildes hl et j'ai donc une dévotion sans faille pour la guilde dans laquelle je suis membre.
Négatif : mon stuff et ce n'est pas des moindres, malheureusement pour moi.

Conclusion : A bientôt j'espère au sein de votre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Darellia
Invité




[Démoniste] Darellia - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Darellia - 80   [Démoniste] Darellia - 80 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:13

Hum bon pour le parrain on oublie, enfin avoir le maître de guilde en parrain c'est pas mal !! Je ne peux malheureusement pas faire d'édit de mon message.
Amusez vous bien à me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2009

[Démoniste] Darellia - 80 Empty
MessageSujet: Youna   [Démoniste] Darellia - 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:17

Bonsoir , alors apret avoir parler un petit moment sur ts avec toi tu ma l'air super motivé pour nous rejoindre =)
Ensuite niveau stuff c'est pas encore sa du tout mais je suis assez motivé pour te mettre en attente , donc cad tu devra farmer ton stuff héro/craft etc. Niveau enchantes il faudra que tu soit optimiser à fond .
Une fois que tu aura farme plusieurs partit de stuff annonce t'es changement sur le fofo stp.
+1 pour un passage en attente suivit d'un apply une fois son stuff farmer etc!

[Démoniste] Darellia - 80 Sig-807813
------------------------
Maître de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Darellia
Invité




[Démoniste] Darellia - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Darellia - 80   [Démoniste] Darellia - 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:53

Bonjour,

Merci de ta réponse.
Je ferai le plus rapidement possible avec l'aléa des loots parce que je ne suis pas trop chanceux de ce côté là.
Pour l'instant je suis à 2050 d'add spell et 20% crit, le hic c'est les 120 en toucher que je me traine, assez loin du cap des 320.
Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kalghar




Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009

[Démoniste] Darellia - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Darellia - 80   [Démoniste] Darellia - 80 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:27

Bonjour

donc je me présente kalghar officier tank heureux de te connaitre un autre benoit =) ^^ .

Enfin passons aux choses sérieuses, ton stuff enchante, gemmes trés bien postule nickel rien a redire .Si ce n'est que tu devrais un peu plus farmer le stuff parce que c'est quand meme juste encore beaucoup trop de pvp si non +1 pour apply. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Darellia - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Darellia - 80   [Démoniste] Darellia - 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Darellia - 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [démoniste]Suraba-80
» [Démoniste] Laent,afflilock
» Démoniste spé destruction cheat :p
» Démoniste (entre autre) [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvenge :: Recrutement-
Sauter vers: