Rêvenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rêvenge WoW Sinstralis (Eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [HUNTER] Zarafe

Aller en bas 
+3
Youna
TooT
zarafe
7 participants
AuteurMessage
zarafe




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2009

[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: [HUNTER] Zarafe   [HUNTER] Zarafe Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:57

bonsoir/jour à tous apres une disctution avec votre gm je me permet de postuler chez vous, j'espere etre à la hauteur;)

PRESENTATION IRL


Je m'appelle Baudouin, j'ai 17ans et j'habite dans le Nord dans une petite ville pomé Very Happy, je suis en étudiant en école de cuisine et suis en ce moment dans un restaurant 3étoiles !

PRESENTAION IG

IG je suis un Hunter TROLL (owi) 174 jours de jeu célibataire libre comme l'aire...Wink

le lien armory est malheuresement down je ne pourrais donc pas vous mettre le lien de suite, j'éditerais le post demain matin.
Je vais tout de meme vous décrire mon stuff qui est composé de stuff ulduar 10 (casque/fusil/cape/armes et d'autre choses je crois)et naxx 25 ( 3pieces T7,25), full epique.
Je suis joallier 450 donc mon stuff est composé des gemmes 27agi (mon stuff est par conséquent full agi).
Unbuff j'obtient 40% critique et 4K5 pa (de mémoire).
Je suis capé touché(trop) et hat.

Talents:je vous mettrais le lien au meme moment que celui de mon armory, grosso modo je suis spe survie pve.

Mon cycle dps:flèche noir==>morsure du serpent==>tir explo==>visée==>tir assuré
Refresh fleche noir et morsure du serpent à la fin de son last tick.

Quand pret à tirer est up: tir explo==>tir assuré==>tir explo==>tir assuré...


Métier:joallier 450
mineur 450
secouriste 450 aussi Wink


Addons:

Bigwigs
Zhuntermods
Atlasloot
...