Rêvenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rêvenge WoW Sinstralis (Eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [HUNTER] Zarafe

Aller en bas 
+3
Youna
TooT
zarafe
7 participants
AuteurMessage
zarafe




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2009

[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: [HUNTER] Zarafe   [HUNTER] Zarafe Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:57

bonsoir/jour à tous apres une disctution avec votre gm je me permet de postuler chez vous, j'espere etre à la hauteur;)

PRESENTATION IRL


Je m'appelle Baudouin, j'ai 17ans et j'habite dans le Nord dans une petite ville pomé Very Happy, je suis en étudiant en école de cuisine et suis en ce moment dans un restaurant 3étoiles !

PRESENTAION IG

IG je suis un Hunter TROLL (owi) 174 jours de jeu célibataire libre comme l'aire...Wink

le lien armory est malheuresement down je ne pourrais donc pas vous mettre le lien de suite, j'éditerais le post demain matin.
Je vais tout de meme vous décrire mon stuff qui est composé de stuff ulduar 10 (casque/fusil/cape/armes et d'autre choses je crois)et naxx 25 ( 3pieces T7,25), full epique.
Je suis joallier 450 donc mon stuff est composé des gemmes 27agi (mon stuff est par conséquent full agi).
Unbuff j'obtient 40% critique et 4K5 pa (de mémoire).
Je suis capé touché(trop) et hat.

Talents:je vous mettrais le lien au meme moment que celui de mon armory, grosso modo je suis spe survie pve.

Mon cycle dps:flèche noir==>morsure du serpent==>tir explo==>visée==>tir assuré
Refresh fleche noir et morsure du serpent à la fin de son last tick.

Quand pret à tirer est up: tir explo==>tir assuré==>tir explo==>tir assuré...


Métier:joallier 450
mineur 450
secouriste 450 aussi Wink


Addons:

Bigwigs
Zhuntermods
Atlasloot
...

Je possede teampseak, si vous utilisez ventrilo ou mumble il faudra simplement que je les dl;)

Disponibilité: -lundi 19H00/00H30
-mardi 19H00/00H30
-mercredi 19H00/00H30
-jeudi 19H00/00H30
-vendredi irl
-samedi irl
-dimanche du matin jusqu'à 00H30

Nous sommes en vacance donc je ne serais pas dispo du 16juillet au 15aout (voyage voyage...)
Hors vacance se sera 3soirs minimum.

Expérience pve: PRE BC MC clean
bwl try néfa
AQ40 1boss down
Tout cela avec mon war (qui est 80) dans la guilde les Dioscures
BC ssc clean
tk clean
hyjal clean
BT try illidan
Avec mon hunt où j'était 4 pièces T6 chez les Hemoragy.
WOLTK naxx 10/25 clean
saphi try 3adds (5%)Sad
maly 10/25 down
ulduar 10 12/14
ulduar 25 12/14
Toujours avec mon hunt chez Alone (en raid 25)puis Exode (en raid 10)


Pourquoi Rêvenge? Hé bien enfaite c'est Youna qui m'a wisp sur mon drood pour rentrer dans votre guilde. Suite à un entretien TS avec lui la guilde avait l'aire pas mal et ensuite j'ai eu une petite convers avec l'un de vos membre qui m'a dit pas mal de bien sur vous, j'ai surtout vu que vous étiez motivé et c'est sa que je veux dans une guilde. La motivation de try et de tombé le boss, l'entraide entre chaque personne et la bonne ambicance. Pour moi une guilde c'est avant tout le joueur avant le perso.

Membres Rêvenge que je connais: Laent depuis BC

Voila j'espere que ma candidature vous a intéressé et au plaisir de ce revoir tres prochainement;)


ps: A cause de problemes de techniques vers le milieu de ma candidature je n'ai pas put faire une présentation comme je l'aurais voulu donc voila j'espere que sa n'influencera en rien votre jugement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarafe




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2009

[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Zarafe   [HUNTER] Zarafe Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:07

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Zarafe

voila j'ai pas put éditer car l'url revenait tjr en bas de la page :s
Revenir en haut Aller en bas
TooT




Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2009

[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Zarafe   [HUNTER] Zarafe Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:56

Salut Zarafe,

J'ai fais un peu le tour de ton équipement qui me parait bon ! Mais l'équipement on le sait ne fait pas le Skill ! Tu sera convié en raid pour qu'on évalue un peu ton Dps!

Si ton DPS est Hors du commun , je +1 pour ta période d'apply.

TooT
Revenir en haut Aller en bas
zarafe




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2009

[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Zarafe   [HUNTER] Zarafe Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:02

yop pour le test en raid il n'y a pas de soucis et pour le dps je m'inquiete pas trop la dessus;)

Essayez de me prévenir à l'avance parcontre :p
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2009

[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: Youna   [HUNTER] Zarafe Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:16

Salut, postule claire et présise rien à dire gl pour ta condid .
+1 pour une période d'apply.

[HUNTER] Zarafe Sig-807813
------------------------
Maître de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kalghar




Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009

[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Zarafe   [HUNTER] Zarafe Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:38

Plop =)

postule très bien faites, gemmes enchante et stuff impec donc +1 apply. =) Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Deepfrost




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Zarafe   [HUNTER] Zarafe Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:04

Bonjour aux membres de la guilde Revenge !!!!

Je suis actuellement officier au sein de la guilde Exode (l'ancienne guilde de Zarafe ou plutôt Varok) car le joueur du personnage n'est pas le vrai joueur...

En fait, dans notre guilde il y a un joueur du nom de Varok (un war) et il s'entend bien avec Zarafe qui lui a préter ses log pendant son absence car il est actuellement en stage hotellerie...

En réalité, le vrai possesseur ne souhaitais pas quitter notre guilde et celui qui joue Zarafe en ce moment a quitter notre guilde sans prendre soin au préalable de nous avertir et d'avertir de vrai possesseur du compte et du Hunter....

Je suis désolé de cette situation et je n'ai pas envie que vous prenez ce personnage qui risque (peut être) de /gquit lorsque le vrai joueur aura terminé sa periode de stage...

J'espère ne pas vous avoir causer trop d'ennuis et je pense que "Varok" vous expliquera également la situation et à moi également...

Je vous souhaite a tous une bonne continuation et d'excellentes vacances.

A bientôt IG cheers


PS : si vous souhaitez m'entretenir pour m'en parler /w Deepfrost
Revenir en haut Aller en bas
varok
Invité




[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Zarafe   [HUNTER] Zarafe Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:42

plop deep c varok.

J'en ai discuter avec Zarafe apres le gquit de Exode, je lui ai dit pourquoi j'avais gquit de exode, tout simplement car il n'y avait plus d'activité pve. Donc apres discution avec zarafe il n'y avait plus AUCUN soucis.

Sinon zarafe je le joue aussi bien (mieu) que le vrai, toute ses activités pve et son experience ont été faites par moi.
Deep la prochaine fois mêlle toi de tes affaires...merci.

Zarafe n'avait en aucun besoin que tu vienne ici loin de là xD

Maintenant j'ai discuté avec Yoûna et il n'y a plus aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Deepfrost




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Zarafe   [HUNTER] Zarafe Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:45

Oki moi j'ai eu d'autres avis c'est pour ca que je suis venu... et tu aurais pu nous en parler avant et poster sur le forum fin de nous expliquer la situation donc oui c'est mon problème et je m'en mele surtout lorsque l'on m'indique que le vrai zarafe s'est plains etc...

Bon si la situation a été réglé, je te souhaite un bon recrutement mais j'ai eu d'autres retour, c'est pour ça que je suis venu avoir plus d'informations...
Je te souhaite une bonne continuation dans ce cas...

A bientôt...

Et +1 pour ton recrutement, c'est un bon joueur aussi bien Varok que le vrai Zarafe...
Revenir en haut Aller en bas
zarafe




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2009

[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Zarafe   [HUNTER] Zarafe Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:39

C'est trex qui a dut t"en parler nan? Zarafe le jour où il c'est co a vu que javais gquit malheuresement g pas put lui en parler, il c'etait inquiéter et en avait donc parler à quelques membres, quand jme suis co je lui avais tout expliquer et il était totalement d'accord avec moi;).

Sinon j'en avais parler à absynthae avant de gquit (il était sur drago).

Je t'apprécie beaucoup (moi comme le vrai zarafe) mais bon voila...Enfin tu aurais put me wisp sur varok avant de venir en parler ici;).

En tout cas merci pour ton +1 et j'espere continuer quand meme à jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
trixy

trixy


Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2009

[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Zarafe   [HUNTER] Zarafe Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:54

J'ai vu le joueur, on a raid ensemble hier soir.
Le dps est là, mais il faudra réviser ses classiques (CF:Lire les strats et regarder des videos AVANT de venir aux events).

Je met +1 pour une période d'apply car tu as l'air de connaitre ton hunt (ou celui de ton pote).
Par contre, il y a quelque chose à éclaicir pour ma part. Ce hunt n'est pas ton personnage, que fais tu de ton main ? Que feras tu lorsque zarafe se repointera ?
Pourquoi ne pas postuler avec ton main ?
Revenir en haut Aller en bas
Deepfrost




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Zarafe   [HUNTER] Zarafe Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:21

zarafe a écrit:
C'est trex qui a dut t"en parler nan? Zarafe le jour où il c'est co a vu que javais gquit malheuresement g pas put lui en parler, il c'etait inquiéter et en avait donc parler à quelques membres, quand jme suis co je lui avais tout expliquer et il était totalement d'accord avec moi;).

Sinon j'en avais parler à absynthae avant de gquit (il était sur drago).

Je t'apprécie beaucoup (moi comme le vrai zarafe) mais bon voila...Enfin tu aurais put me wisp sur varok avant de venir en parler ici;).

En tout cas merci pour ton +1 et j'espere continuer quand meme à jouer avec toi.

Tu n'etais pas connecté...

C'est pas mon genre de venir pourrir une apply

a++
Revenir en haut Aller en bas
TooT




Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2009

[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Zarafe   [HUNTER] Zarafe Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:11

Zarafe/varok ou qui que ce soit...

Je souhaites te parler afin de connaitre les aboutissant! Quoi qu'il en soit, je suis certain que Youna en parlera a ses officiers !

Rêvenge est une guilde a caractère noble. Nous ne souhaitons aucun conflits ou désaccord avec nos compagnons Hordeux !

Je réserve mon +/-1 après éclaircissement !!

N.B: Deepfrost !! Le forums apply doit être exclusivement réserver aux applications un PM eu été préférable. Mais dans ce cas ci, je suis satisfait de voir que la correction soit rester de mise! Et je t'en félicite.


TooT
Chieur Arbre Off Drood de Rêvenge
Meuhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Seäm

Seäm


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2009

[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Zarafe   [HUNTER] Zarafe Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:06

C'est quoi ce bordel sérieux................ -1 direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarafe




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2009

[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Zarafe   [HUNTER] Zarafe Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:23

plop alors deja je précise que mon main (varok) est dans la guilde au grade de reroll.

Ensuite trixy concernant les strat je vois pas où était le probleme oO je conaissais deja tout les boss pour les avoir deja down avant de venir au raid...et il ne me semble pas y avoir eu un quelconque problemes concernants cells-ci hier soir bien au contraire.

Et je tiens à signaler que le vrai zarafe ne rejouera pas en semaine pendant encore de (tres)long moments, ses stages de cuisines lui prennent énormément de temps et il est en internat sinon dans le cas où par surprise il reviendrais jouer j'ai mon perso (varok) qui est dans la guilde.

Sinon je ne cherche aucun conflit ou quoi que ce soit xD je suis ici pour m'amuser et down du boss (sa a été en parti fait hier soir), je raid depuis deja 1ans avec perso et mon experience pve à wow vanilla, BC et woltk et plus que correcte je pense...(en tank à vanilla et MT1 à BC). J'aurais postuler avec mon main vous seriez dans le flou total et donc je suis pret à venir parlez avec vous sur ts évidemment meme si cela a été fait avec yoûna.
Revenir en haut Aller en bas
TooT




Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2009

[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Zarafe   [HUNTER] Zarafe Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:14

Sujet CLOS !!



La situation est éclaircie !!!


La période d'application suivra son court normalement !


Si qui que ce soit a encore des questions, je l'invite a prendre contact avec un officier: soit: Youna, Kalghar, Tuti !

TooT
Revenir en haut Aller en bas
Seäm

Seäm


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2009

[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Zarafe   [HUNTER] Zarafe Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:09

Mon poste étais un peu trop hatif et je m'en excuse. Personne trés agréable et de trés bonne compagnie.
Donc gg pour le dps, ainsi que ton état d'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HUNTER] Zarafe Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Zarafe   [HUNTER] Zarafe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HUNTER] Zarafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvenge :: Recrutement-
Sauter vers: