Rêvenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rêvenge WoW Sinstralis (Eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [WAR] Hivory level 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hivory




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

[WAR] Hivory level 80 Empty
MessageSujet: [WAR] Hivory level 80   [WAR] Hivory level 80 Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:30

Bonjour tout le monde =)

/* D'abord un brin sur votre IRL */
Prénom: Mathias
Age: 20
Ville: Paris
Profession/études: chômeur ^^ (préparation concours de gendarmerie ^^)


/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- Classe et race : Guerrier undead (les plus beaux ^^)
- Spé de talent: Spé def 12/8/51 => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Hivory
- Votre équipement: voir armu pour le stuff def + stuff fury quasi complet + stuff rg complet
- Vos métiers: enchant 421 herbo 450 et premier soin 450
- J'utilise xpearl pour mon interface => screen de mon ancien interface c'est juste la disposition des fenêtres qui ont changé
https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot022809160111.jpg/
sinon big wigs omen recount gatherer atlas xeus et sw bar
- je suis un pro de teamspeak
- Vos disponibilités du dimanche au jeudi 19h 1h sur a 100% mais en général je suis la avant et après et pour vendredi et samedi sa reste a voir je m'engage a rien pour ces jours la ^^
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE.

BC :
Karazhan : clean
Gruul : clean
Magthéridon : clean
TK : clean sauf kt
SSC : clean sauf vashj
Hyjal : 3 premiers boss
BT : jamais été
Sunwell : jamais été

WOLTK :
Naxx 10/25 : clean
Archavon 10/25 : clean
Emalon 10/25 : clean
Sarta 3 add 10/25 : fais a 2add a 25
Malygos 10/25 : clean a 25 jamais été a 10
Ulduar 10 : 8/14
Ulduar 25 : 7/14

Et niveau guildes j'ai migré sur ce serveur lvl 79 j'ai commencé par les muppet show après il y a eu exodia puis fallen warlords et la dernière en date c'est misery Smile

j'ai quitté fallen car l'ambiance là bas ne me correspondais pas et misery a disban

- Votre PC : vous rêverez pas avec moi :p j'ai un hp pavillon vista 1go de ram nvidia geforce je sais plus laquelle xD enfin bref je rame un peu partout surtout a dalaran mais en raid une fois que je suis dedans tout va bien (de temps a autre ma connexion chauffe mais sa arrive pas souvent et sa dure pas plus de 5 minutes donc pas de soucis de ce coté)
- Motivation a rejoindre Rêvenge en un mot yoûna qui a trouvé les bons mots pour me faire venir :p je veux progresser niveau pve dans une bonne ambiance avec des bons joueurs ce qui semble correspondre d'après sa description Smile
- 3 qualités et 3 défauts de votre personnalité : oula ... impulsif rageux mauvais perdant dans certains cas ^^ et sinon généreux ambitieux marrant ^^ je crois que sa ira xD
- Expériences passées de mmorpg je sais pas si guildwars est considéré comme un mmorpg mais en dehors de gw ya eu d2 (j'aime ce jeu) et voilou
- Éventuellement un membre de Rêvenge qui sera votre parrain. yoûna tu est mon parrain ? :p
- Avez vous lu la charte de guilde? oui (mal)heureusement :p

Voilou si vous avez des questions allez y Smile


Dernière édition par hivory le Mer 29 Juil - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2009

[WAR] Hivory level 80 Empty
MessageSujet: Youna   [WAR] Hivory level 80 Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:53

Bonjour^^ aïe aïe aïe les fautes d'orthographes^^ , bon allez soyons serieux ^^ , apret avoir parlez avec toi un petit moment tu ma l'air de répondre aux attentes de la guildes.
NIveau stuff tout sa ma l'air correct , pour débutez ulduar ainsi que certains hm.
NIveau gemmes / enchantes good .
Niveau de la spé je n'y connait pas grand chose en war def il faudrai que tu voit sa avec Trixy ou Ïnfected .
T'es dispo sont bonnes j'éspere que tu les tiendra .
+1 pour une période d'apply .

[WAR] Hivory level 80 Sig-807813
------------------------
Maître de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33

[WAR] Hivory level 80 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Hivory level 80   [WAR] Hivory level 80 Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:43

Salut Hivory,

-stuff-
Bon stuff op pour uldu 10 Smile

-gems-
Pas vue d'erreur flagrantes

-Enchants-
Manque l'enchante fils d'hodir éxalté sinon c'est bon Smile

-spé/glyphes-
Rien a dire le bonus toucher de L'arbre fury n'est pas pris tu doit avoir tes raisons (peut pas voir le stuff fury sur l'armu)

-Dispo-
Bonne dispo Smile (plus de 4 soir)

Voila, +1 pour une période d'apply qui devrai se passer sans encombre vue ton XP pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
hivory




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

[WAR] Hivory level 80 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Hivory level 80   [WAR] Hivory level 80 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:41

vraiment désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai quand même écrit tout sa a 5h du mat donc un peu de fatigue ^^

Pour l'enchante fils d'hodir exalté faut que je me remette a farmer reput c'est vrai me manque pas des masses pour l'avoir je vais essayer de m'y remettre prochainement

et pour le bonus touché je suis plus très sur donc je vais vérifier mais je crois que je suis capé touché (ou pas loin) sans les 3 points dedans donc sa m'a permis de les répartir ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanade

Arkanade


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Reims

[WAR] Hivory level 80 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Hivory level 80   [WAR] Hivory level 80 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:05

Bon je ne vaisd pas faire les même remarque que les autre donc je dirai juste +1 pour une période aply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR] Hivory level 80 Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Hivory level 80   [WAR] Hivory level 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] Hivory level 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvenge :: Recrutement-
Sauter vers: