Rêvenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rêvenge WoW Sinstralis (Eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Druide] Roglar 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roglar




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2009

[Druide] Roglar 80 Empty
MessageSujet: [Druide] Roglar 80   [Druide] Roglar 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:55

Bonjour à tous,




Mon prénom: Vincent
Mon nom:Delaunoit
Ville:Ath(c'est en Belgique pas loin de la frontière Française)
Profession: Ouvrier de production dans le secteur Chimique (attention je travaille en trois Cool




Classe et Race: je suis tauren druide spe équilibre

Voici le lien vers l'armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Roglar
Mes artisanats: je suis TDC et Dépeceur
J'utilise ses add on :recount,Decursive,omen
Mes disponibilité son assez varié,tout dépends de mes horaires,mais je préviens toujours quand je ne sais pas venir à l'officier en ligne.Autrement je me connecte des que je rentre de mon travail.
Mon ancienne guilde est les mistery,je suis parti car la guilde n'avançais pas au niveau raid 25 faute de membre actif.
Mon pc: alors j'ai intel dual core E660 2 giga ram et j'ai une Nvidia 8800 Gts
Yoûna ma contacter me voyant sans guilde et m'a dit que vous aviez besoin d'un druide équi,et puis je vois que vous avancez bien niveau raid.

je suis sympa,j'aime rigoler,sociable surtout,niveau défaut j'en ai plein et ne sais les cité ce sera à vous de juger.
J'ai joué à guild war(pas longtemps), le seigneur des anneaux online et warhammer online
J'ai lu la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
TooT




Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2009

[Druide] Roglar 80 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Roglar 80   [Druide] Roglar 80 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:12

Salut !

Alors déjà tu es Taurens !!! C'est très bien ça ^^ !
Ensuite tu es belge !!! C'est encore mieux !!!

Mais voilà je suis Tauren et Belge et Drood Arbre = Je vais être TRES exigent avec toi !

Si tu es prêt a subir ça avec efficacité !! alors on verra pour un +1 !!

J'aurais l'oeil sur toi en raid mon gaillard et je suis le plus gros chieur de la guilde ^^

Tuti
Revenir en haut Aller en bas
Roglar




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2009

[Druide] Roglar 80 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Roglar 80   [Druide] Roglar 80 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:17

Bonjour toot,



Alors tout d'abord sache que je perfectionne mon stuff en ce moment et j'essaie d'améliorer constamment tout ça,alors
n'aie crainte j'essaierai de ne pas te décevoir.Merci pour ton acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
kalghar




Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009

[Druide] Roglar 80 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Roglar 80   [Druide] Roglar 80 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:32

Bonjour,

je me présente kalghar off tank et bien un druide équi ce qui nous manque déjà ca par bien. ^^

Bon je vais t e dire franchement ton stuff est encore a amélioré mais ça va. Sinon il manque enchante sur torse, gant et botte a par ca le reste est très bien gemmes enchantes juste c'est trois la pour être complètement opti enfin je dis +1 pour apply =)
Revenir en haut Aller en bas
Roglar




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2009

[Druide] Roglar 80 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Roglar 80   [Druide] Roglar 80 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:47

Oui le torse t7 il n'y a pas longtemps que je l'ai et je viens d'avoir le pantalon t7 aussi, je suis en cours d'amélioration donc je vais me mettre à jour niveau de mes enchants, je veux être au top pour commencer ulduar. Et merci pour l'acceuil Kalghar
Revenir en haut Aller en bas
TooT




Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2009

[Druide] Roglar 80 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Roglar 80   [Druide] Roglar 80 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:04

Enchante Torse = je mettrais du +8 caracteristique en attendant d'avoir mieux

Enchant Jambes = puissance des sort !
Revenir en haut Aller en bas
Roglar




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2009

[Druide] Roglar 80 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Roglar 80   [Druide] Roglar 80 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:51

Oui c'est ce que je vais mettre,merci pour tes conseil toot. J'ai déjà mis puissance des sorts sur pantalon, et je vais essayer de mettre +8 caract cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Roglar 80 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Roglar 80   [Druide] Roglar 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Roglar 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRUIDE] Hypokrat lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvenge :: Recrutement-
Sauter vers: