Rêvenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rêvenge WoW Sinstralis (Eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [DRUIDE] Hypokrat lvl 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hypokrat




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2009

[DRUIDE] Hypokrat lvl 80 Empty
MessageSujet: [DRUIDE] Hypokrat lvl 80   [DRUIDE] Hypokrat lvl 80 Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:15

bonsoir gentes personnes ^^
ben j'ai envoier ma premiere (ou devrai-je dire deuxieme^^) candidature sur l'ancien fofo donc je me permet(ou plutot on m'a demandé gentillement hein ^^) d'en redéposer une autre donc je m'execute :
Prenom: Mamadou
Age:25 ans
Ville:Paris (OUAIS OUAIS OUAIS !!!!!!)
Profession/etudes:Vendeur electro-ménagé et multimedia

- druide tauren
- Spé de talent: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Hypokrat
alors pure tank comme vous pouvez le constatez ayant la double spé je peux aussi dps felin mais j'ai vu que vous recrutez que du heal ou de l'equi moi perso le poulet ne me derange pas et puis depuis le temps que je voulais tester(par contre j'ai pas de stuff pour donc a vous de voir)
- Votre équipement: euh..... voir armu ou bien vous pouvez repeter la question ? ^^
- Vos métiers: depeceur 450 et travail du cuir spé elementaire 436 (Premiers soins 450 obtenus)
- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez.
alors en add-ons j'ai bigwings et omen/violation pour les raids et aussi qques addons speciaux pour ma classe(drood focus)
-Dites nous si vous etes déja un habitué de TeamSpeak
et bien pour ma part je jou sur un mac donc j'ai teamspeex que je connais plutot bien ^^
- Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 21h a 0h)
pour les dispos elle vont changer selon emploi du temps (evolutif)de la semaine que j'ai mais j'assurerai les 4 soirs par semaine demandé et pour les horaires ca peu etre entre 4 a 6 heures de connexion dans la soirée et toute la journée quand repos
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE.
alors c'est assez compliqué :je connais le jeu depuis ses debuts mais je n'ai pas fait le contenu d'origine donc pour moi ca commence a BC
en raid 10 : karazhan et zul'aman clean ensuite en 25 grull et magthé clean apres je sui deja allé a TK et SSC mais ce fut qques temps avant la sortie de WOTLK donc avec des boss nerf en sinon TK clean et SSC 5/6 (pas vu dame vashj snif)
en suite en ce qui concerne WOTLK naxx clean 10/25 (malgré certaines strats pas super bien assimilé je developperai si vous le voulez ) archa et sarta (les trois adds down a chaque fois)10/25 clean malygos clean en 25 pas encore fait en 10
quant a ulduar j'y suis allé (pas souvent je l'avoue ) et j'ai fait quelques boss que voici : leviathan(down 25 et 10 ) ,tranchécaille 25 (qques try mais pas down) ,ignis 25(+sieurs try mais pas down) ,aurya 25 (+sieurs try mais pas down ) et the iron council 25 (down)
ensuite pour les guilde parcouru y' a eu vous et aussi madhouse chez qui je me sentais "petit" en faite je ne raidai pas trop vu que je manquait de stuff et de gameplay donc j'ai decidé d'un commun accord de partir et d'evoluer dans une guilde moins ambicieuse mais tout aussi chaleureuse et active ce qui me ramené a vous ^^

- Votre PC : ram/carte vidéo/processeur
alors comme je l'ai dit je joue sur mac:
Nom du modèle : MacBook
Nom du processeur : Intel Core Duo
Vitesse du processeur : 2 GHz
Mémoire : 2 Go
Chipset graphique: Intel GMA 950 (je recherche ne carte graphique externe en usb au cas ou qqun aurait des infos n'hesité surtout pas ^^)

- Motivation a rejoindre Rêvenge : ma motivation est simple j'ai fait un petit passage chez vous qui a eté(du moins pour moi )positifmais a ce moment y' avais pas grand chose (je parle de sorties pve biensur) et comme je sais que l'on s'amuse bien du côté de chez vous ben me revoila histoire d'avancé en bonne et du forme
- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité : pour les qualités ; actif ,sensible et bon perdant ^^ensuite pour les defauts je dirai timide gourmand et pour le troisieme je cherche encore ^^
- Expériences passées de mmorpg bon ben dans ce cas... lol mais bon j'ai essaier Guild Wars a un moment juste avant WoW d'ailleurs
- Eventuellement un membre de Rêvenge qui sera votre parrain. ben perso je dirai
- Avez vous lu la charte de guilde? oui lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
kalghar




Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009

[DRUIDE] Hypokrat lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [DRUIDE] Hypokrat lvl 80   [DRUIDE] Hypokrat lvl 80 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:25

bonjour donc je vais vais ètre sincère.Pour moi je pense pas que en tank on te prendrai par contre en heal certainement et équi pas sur non plus.Aprés a toi de te farmer un petit stuff d'avance histoire qu'on ne doive pas te stuff non plus normal je pense hein ^^. Donc si tu es d'accord tu as un +1 sur aprés j'aimerai te voir en tank si tu vaux le coup si oui tu aura mon +1 en tank voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[DRUIDE] Hypokrat lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Roglar 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvenge :: Recrutement-
Sauter vers: