Rêvenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rêvenge WoW Sinstralis (Eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Lõrd lvl 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lõrd
Invité




[Paladin] Lõrd lvl 80 Empty
MessageSujet: [Paladin] Lõrd lvl 80   [Paladin] Lõrd lvl 80 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:37

Bonjour tout le monde,

alors je me présente

Nom: Antoine
Age:18 ( enfin la majorité ^^)
Ville: Nivelles, en belgique ( et oui je suis Belge et fier de l'être.. frite powa ^^)
Profession: Entame des études d'architecte

-Classe et race:
je suis un paladin spe vindicte, donc forcement je suis un elfe de sang.

-Spé de talent:
Pour les détails concerant mon stuff et mon personnage
J'ai un bon stuff dps et je commence a me stuf au niveau du heal car j'ai la double spe.... j'ai maintenant un stuff heal convenable que je n'ai pas encore testé en raid... J'e commence également a me stuff protection pour remplir la fonction de tank... Comme vous pouvez le lire, j'essaie de me stuuf en dps, heal et tank afin de pouvoir aider au mieux la guilde qui m'accueillera.

-Vos métiers:

Je suis forgeron 450 et mineur 450... je suis également secouriste 450 et je commence a up en peche et cuisine.

-Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez:

Alors il faut que j'avoue que je n'utilise aucun addon ( a part bigwings bien sur) et cela me manque..... Je ne connais pas précisement les addon qui sont necessaire pour les raids.

-Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez:

J'utilise ce programme couramment en raid... cela me parait obligatoire lorsque l'ont effectue un raid 25....

-Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 21h a 0h):

je joue a wow tout les jours, mais je ne serais pas donner un horaire précis. durant le week end il n'y a aucun probleme de disponiblités, et sinon durant la semaine je serais dispo pour raid a partir de 8H jusqu'a 00H00.

-Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. (Détaillez votre expérience, quel est le dernier boss sur lequel vous avez travaillé, à quel %age vous l'avez laissé...)

Mon ancienne guilde se nommait Entertainment.... La guilde a été dissoute car peut de membres étaient actifs et on ne parvenaient pas a organiser des raids. Alors il faut savoir que j'ai commencé wow l'année passée, je n'ai donc pas effectuer les raids de level 60 et 70.. Cependant en ce qui concerne les raids de level 80, j'ai clean Sartha 10/25 ( 1 add en 25), Ema 10/25, Naxx 10/25.... En ce qui concerne Uluar, avec mon ancienne guilde on a down Le leviathan, le deconstructeur en 25.. je n'ai donc pas énormément d'expérience pour Ulduar, mais pour ce qui concerne le reste, je m'y connais fort bien..

Votre PC :
Nom du processeur Intel Core2Duo 3,16 Ghz
Memoire Vive: 2 Gb
Carte VGA / Nvidia 896 Mb

-Motivation a rejoindre Rêvenge (Un petit texte qui décline votre motivation)

Ceci est ma première postulation depuis que mon ancienne guilde est dissoute, cela fais donc quelques semaines que je joue sans guilde.... J'ai attendu durant ce laps de temps car je en me sentais pas encore prêt a postuler pour une nouvelle guilde....Mais maintenant je suis pret, je suis pret a m'investir pour une nouvelle guilde. De plus j'ai envie de retrouver l'ambiance des raids du soir entre membre de guilde.

- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité

Qualités :Motivé, Actif, ambitieux( dans le bon sens du terme)
Défauts:Timide, je cherche encore les 2 autres ^^

- Eventuellement un membre de Rêvenge qui sera votre parrain. (Fortement conseillé)

je ne connais personne pour l'instant, mais j'espere remedier a cela.

- Avez vous lu la charte de guilde?
j'ai bien evidemment lu la charte de la guilde et j'approuve.

Voila en esperant vous revoir .... Si vous voulez plus d'info sur moi Wisp Lòrd
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Invité




[Paladin] Lõrd lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Lõrd lvl 80   [Paladin] Lõrd lvl 80 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:57

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis de lien pour mon stuff et ma spe

Revenir en haut Aller en bas
lord
Invité




[Paladin] Lõrd lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Lõrd lvl 80   [Paladin] Lõrd lvl 80 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
lord
Invité




[Paladin] Lõrd lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Lõrd lvl 80   [Paladin] Lõrd lvl 80 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:47

C'est bizarre, mais je met le lien pour l'armurerie mais il n'apparaît, je tente encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2009

[Paladin] Lõrd lvl 80 Empty
MessageSujet: Youna   [Paladin] Lõrd lvl 80 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:01

Bonjour à toi , alors ne tkt pas pour le lien armurerie j'ai était voir ton stuff et template.
Si mais souvenir sont bon j'ai déja raid a naxx avec toi et tu te débrouillé pas trop mal =)
Ecoute pour moi je te met +1 pour une période d'apply .
Gl pour ta condidature.

[Paladin] Lõrd lvl 80 Sig-807813
------------------------
Maître de guilde.

[Paladin] Lõrd lvl 80 C596fcd1655bed7c034b668034d0261e
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Invité




[Paladin] Lõrd lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Lõrd lvl 80   [Paladin] Lõrd lvl 80 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:55

Merci pour la réponse.. et encore desoler mais je n'arrive pas a mettre ce foutu lien...... A chaque fois que je le met il disparait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanade

Arkanade


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Reims

[Paladin] Lõrd lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Lõrd lvl 80   [Paladin] Lõrd lvl 80 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:43

Stuf correcte juste enchante cape à faire et enchante torse a changer 275pv uselet pour un dps (tu n'est pas obliger de mètre 10 carac le +8 suffi)

+1 pour une période aply mais je te préviens que si on groupe a 20h30 (heure de groupage normale), et que tu n'est pas co tu ne sera pas pris.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Invité




[Paladin] Lõrd lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Lõrd lvl 80   [Paladin] Lõrd lvl 80 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:52

Ouaip j'ai encore l'enchant cape a mettre, je la mettrai des ce soir ou demain, quand au plastron, j'aurai bientot un nouveau plastron donc je l'enchanterai a ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanade

Arkanade


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Reims

[Paladin] Lõrd lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Lõrd lvl 80   [Paladin] Lõrd lvl 80 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:52

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Invité




[Paladin] Lõrd lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Lõrd lvl 80   [Paladin] Lõrd lvl 80 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:30

Alors, il se passe quoi en ce qui concerne ma candidature ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Lõrd lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Lõrd lvl 80   [Paladin] Lõrd lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Lõrd lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin dps - Vaylor
» [Paladin] Evinlootee 80
» post d'un paladin protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvenge :: Recrutement-
Sauter vers: