Rêvenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rêvenge WoW Sinstralis (Eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 post d'un paladin protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baschati
Invité




post d'un paladin protection Empty
MessageSujet: post d'un paladin protection   post d'un paladin protection Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:26

Baschaticciu, Paladin Protection/Vindicte

Prenom: Marc
Age: 17 ans
Ville: Ajaccio
Profession/etudes: Teminale STG


- Elfe de sang paladin
- Spé de talent:
- Votre équipement: voila un lien vers l'armurerie:
- Vos métiers: (Premiers soins 450 obligatoire)
- J'utilise Big Wigs, Decursive, Grid.
-Oui, j'utilise et connait parfaitement Teamspeak.
- Je suis dispo tous les soirs de la semaine.
- J'ai été dans Ascendancy, mais la guilde c'est disloquée. Mon expérience Pve avec ce perso est naxx 10/25, maly 10/25, sartharion 10/25, ema 10, les 2 premiers boss d'ulduar 10. Mais j'ai un druide heal sur un autre serveur et avec celui-ci je faisait ulduar 25, mais j'ai envie de jouer tank, donc mes connaissances d'ulduar sont up, je connait les 10 premiers boss.
- Votre PC : 4 go de RAM, apres je sais pas trop mais jai du assez bon matériel.
- Mes motivations pour vous rejoindre sont que j'ai eu de bons échos sur vous (je suis un bon ami de Dalroc), il y a une bonne ambiance, du sérieux aussi, vous faites beaucoup de raids.
- je suis sérieux, sympathique, sociable, mais je n'aime pas perdre, et je suis plutot jaloux IRL.
- Dalroc pourrait éventuellement mon parrain puisque c'est lui qui m'as parler en bien de vous, et nous nous connaissons bien à la fois sur wow et en IRL.
- J'ai lu et approuvé la charte de guilde.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous remercie.

Baschaticciu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanade

Arkanade


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Reims

post d'un paladin protection Empty
MessageSujet: Re: post d'un paladin protection   post d'un paladin protection Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:52

Go maitre tes métiers et un lien armurerie qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Seäm

Seäm


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2009

post d'un paladin protection Empty
MessageSujet: Re: post d'un paladin protection   post d'un paladin protection Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:18

Arkanade a écrit:
Go maitre tes métiers et un lien armurerie qui fonctionne.

Donc on dit "mettre" et la moindre des choses c'est de dire bonjour et d'être un minimum polis pour que la personne ce sente bien et qu'on lui donne envies de venir chez nous, l'inverse de ce que tu as fais Arkanade !!

Et merci de t'intéresser à notre guilde.
Les off (Kalghar, Tuti et notre gm Yoüna) ne tarderons pas a venir te dicter la suite des évènements.
Bonne chance pour ta candidature.


Ps/ Si jamais on te demandera peut etre d'étoffer ton post pour de plus ample information. Ne te braque pas c'est justement pour en apprendre d'avantage sur les personnes qui souhaite rentré dans nos rands, voir si il corresponde à l'étique des Rêvenge. cheers

+1 Forza Corsica cheers (et toute façon si on le prend pas il va tout faire sauter ici geek )

++ ami corse
Revenir en haut Aller en bas
Arkanade

Arkanade


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Reims

post d'un paladin protection Empty
MessageSujet: Re: post d'un paladin protection   post d'un paladin protection Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:23

C'est pour lui que je lui dit sa, c'est lui qui doit faire bonne impression avec son aply. Si ce que je lui est dit suffi à le dissuader de nous rejoindre cela témoigne d'un manque de motivation, et des aply non motiver ne servent pas à grand chose.

ps: pour le "maitre" j'ai pas fait gaffe à la correction de firefox^^
Revenir en haut Aller en bas
Baschati
Invité




post d'un paladin protection Empty
MessageSujet: Re: post d'un paladin protection   post d'un paladin protection Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:32

Rebonjour a tous.

Désolé pour le lien armurerie, il y a eu un bug apparament le mien marchais lorsque j'ai poster, j'espere que celui la fonctionnera correctement.


J'essaye d'étoffer mon stuff vu que c'est pas le top faut bien l'avouer et c'est un peu difficile avec tout les ninja que l'on peut croisé !!
J'espere raid bientôt avec vous en tout cas, j'espere que je conviendrais.

A bientot merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Baschati
Invité




post d'un paladin protection Empty
MessageSujet: Re: post d'un paladin protection   post d'un paladin protection Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:34

Désolé il y a un problème apparament, je voie que quand je post l'adresse ne s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanade

Arkanade


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Reims

post d'un paladin protection Empty
MessageSujet: Re: post d'un paladin protection   post d'un paladin protection Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:25

Sa arrive à pas mal de personnes, au pire ne colle pas de lien cliquable donne juste un truc a copier dans la barre d'adresse c'est mieux que rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post d'un paladin protection Empty
MessageSujet: Re: post d'un paladin protection   post d'un paladin protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post d'un paladin protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Lõrd lvl 80
» [Paladin] Evinlootee 80
» Paladin dps - Vaylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvenge :: Recrutement-
Sauter vers: