Rêvenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rêvenge WoW Sinstralis (Eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paladin dps - Vaylor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaylor




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2009

Paladin dps - Vaylor Empty
MessageSujet: Paladin dps - Vaylor   Paladin dps - Vaylor Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:59

Bonjour à tous je viens déposer ma candidature suite aux annonces et aux conseils d'un ami.

Ma vie IRL :

Prénom : Adrien
Age : 18 ans
Ville : Eaubonne (région parisienne)
Études/Profession : Je viens d'avoir mon Bac et je vais dans une école d'ingénieur

Au niveau de la disponibilité il n'y a aucun problème, je suis disponible normalement 5 à 6 soirs par semaine
(Je préfère préciser par un "normalement" car il est possible aussi que j'ai des imprévus et si c'est le cas vous serez
bien sûr prévenus à l'avance).

IG :

Personnage : Vaylor
Race : Elf de sang
Spé : Vindict/heal

Voici un lien de mon armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Vaylor

Mes addons sont : Bigswigs, decursive, Omen, ratingbuster, AtlasLoot...
et j'utilise TeamSpeak très souvent.

Mon personnage était tout d'abord crée principalement pour le pvp, mais après avoir commencé les raids
j'ai très vite compris que le pve était une source de bons moments à passer avec des personnes motivées.

Mon expérience dans le jeu :

Je n'ai eu qu'une seule guilde depuis mon up 80 : Thessalie, dans laquelle j'ai découvert un peu wotlk,
nous avions l'habitude de raid mais voilà il n'y avait pas assez de personnes sérieuses, nous organisions des raids
de Naxx 10/Sartha 10 avec plusieurs joueurs recrutés en Pick Up, ce qui montre un manque total de motivation.
C'est pour ces raisons que j'ai quitter cette guilde. J'ai donc dû découvrir le reste du contenu pve du jeu en pick up.

-Mis a pars Ulduar où je n'ai fait que le premier boss (10/25), tous les autres raids ont été clean.

C'est aussi pour ces raisons que je me permets de vous poster ma candidature, j'ai envie de jouer avec des personnes
sympathiques et motivées pour pouvoir avancer et m'amuser avec vous ! Very Happy

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ma candidature, et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !

Vaylor
Revenir en haut Aller en bas
Malibou

Malibou


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Localisation : Val d'oise (95)

Paladin dps - Vaylor Empty
MessageSujet: Re: Paladin dps - Vaylor   Paladin dps - Vaylor Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:11

Ploop Adrien , bon que dire de plus .. En plus d'être un pote IRL à moi , c'est un excellent paladin dps (Qui héro souvent avec nous la nuit d'ailleurs)
Gros +1 pour Apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaylor




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2009

Paladin dps - Vaylor Empty
MessageSujet: Re: Paladin dps - Vaylor   Paladin dps - Vaylor Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:55

Ah merci, c'est gentils sa fait plaisir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2009

Paladin dps - Vaylor Empty
MessageSujet: Youna   Paladin dps - Vaylor Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:57

Kikou ami Pala , alors que dire postule clair et précise =)
Ensuite niveau il y à encore quelques modifications à faire mais rien de trop méchant .
Niveau gemmes / enchantes quelques truc à changer ( priviligie force / expertise) et les bonus de chasse ne sont pas négligeable.
+1 pour une période d'apply (ps: encore un Adrien ^^)

Paladin dps - Vaylor Sig-807813
------------------------
Maître de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
trixy

trixy


Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2009

Paladin dps - Vaylor Empty
MessageSujet: Re: Paladin dps - Vaylor   Paladin dps - Vaylor Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:17

Salut à toi,

Ya de l'idée dans ton stuff, même si quelques bévues.
+1 pour toi.
/w moi IG pour des conseils.
/trixy
Revenir en haut Aller en bas
Arkanade

Arkanade


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Paladin dps - Vaylor Empty
MessageSujet: Re: Paladin dps - Vaylor   Paladin dps - Vaylor Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:57

-1 pasque tu est un pote irl a malibou et pasque les Adrien c'est tous des low !!

Sinon, +1 pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin dps - Vaylor Empty
MessageSujet: Re: Paladin dps - Vaylor   Paladin dps - Vaylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin dps - Vaylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Evinlootee 80
» [Paladin] Lõrd lvl 80
» post d'un paladin protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvenge :: Recrutement-
Sauter vers: