Rêvenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rêvenge WoW Sinstralis (Eu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Paladin] Evinlootee 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evinlootee




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2009

[Paladin] Evinlootee 80 Empty
MessageSujet: [Paladin] Evinlootee 80   [Paladin] Evinlootee 80 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:52

Bon bah bonjour tous le monde ,
Voila jmapelle denis j'ai 18 ans , j'habite dans l'oise (60) . Actuellement militaire .


- Classe et race. : Paladin elfe de sang

- Spé de talent: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&cn=Evinlootee

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Evinlootee

- Vos métiers: (Premiers soins 300/300 obligatoire) : alchi elixir 450 / jouallerie 450

- Vos accès: Onyxia/MC/BWL/Naxxramas : plus d'acces .

- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez : omen , grid , big wigs et d'autre pour un usage personelle .

Dites nous si vous etes déja un habitué de TeamSpeak. oui

- Vos disponibilités : lundi / mardi / jeudi / dimanche (20h00 - 00-00 voir plus tard )

- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. Misery ulduar jusque mimiron .

- Motivation a rejoindre Rêvenge : Je recherche une guilde qui en est deja asser loin au niveau pve et vu que je connait pas mal de membres dans la guilde je pense que c'est la guilde que je recherche , et Je n'est jamais entendu parler de vous en mal mais en bien Smile .

- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité : patient / motivé / skiller :p ( rageux en pvp sinom jvoit rien d'autre apar bavard :p )

- Eventuellement un membre de phoenix qui sera votre parrain. (Fortement conseillé) : Comprend pas :s

- Avez vous lu la charte de guilde? oui et approuvé

Bon bah voila maintenant je laisse au gm et aux off de décider Smile tchou .
Revenir en haut Aller en bas
Jubay

Jubay


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2009

[Paladin] Evinlootee 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Evinlootee 80   [Paladin] Evinlootee 80 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:09

Bonjour Evinlootee,

Merci beaucoup pour ta candidature. C'est concis et agréable à lire.

Je vois sur l'armurerie un stuff pvp. C'est bien, mais je ne crois pas que tu puisse concurrencer nos Pala vindicte au niveau du DPS.
A vrai Paladin est la classe la plus fournie chez Revenge, que ce soit en DPS ou en Tank (Jériko compte pour 3, sisi). As tu un stuff heal? As tu une expérience en tant que healer?

Jubay - Off Priest
Revenir en haut Aller en bas
Evinlootee




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2009

[Paladin] Evinlootee 80 Empty
MessageSujet: Reponse a jubay   [Paladin] Evinlootee 80 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:01

SAlut jubay Smile ma femme :p tu sera pourquoi ^^ . donc oui desoler j'ai la double spe vindicte pvp mais sinom j'ai un stuff tank que youna a inspecter et ma dit que c'etait bon pour le debut d'ulduar . J'ai un stuff heal et je jouai mon pala heal depuis le lvl 70 a hyjal , bt etc et fait quelque naxx en heal donc un stuff correcte et une experience mais depuis que j'ai jouer la spe vindicte et tank je ne retournerai pas heal en raid , j'ai re-tester il y a 1 semaine et voila j'ai perdu a mort :s . Et pour ma femme si tu te souvien a Hache tripe lvl 60 cher les Jezabel Smile , on etait a hache tripe nord pour quel'serrar pour cheplu quel tank avant de faire onyxia :p c'est biloutee :p
Revenir en haut Aller en bas
Youna

Youna


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2009

[Paladin] Evinlootee 80 Empty
MessageSujet: Youna   [Paladin] Evinlootee 80 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:35

Salut , alors merci de postulez chez nous =) , ensuite Jabay je lui es dit de postule en palatank car quand tu regarde bien ya que kalghar et jériko en mt1 mt2 et pour ulduar 25 cela nous ne suffira pas donc je suis pour une période de test pour voir comment cela se passe .
Pour se qui es de ton stuff Enchantes / gemmes c'est bien , quelques petit farme encore à faire mais rien de trés grave .
+1 pour un période d'apply sans guildage pour voir comment cela se passe en attente de réponse d'autres off.

[Paladin] Evinlootee 80 Sig-807813
------------------------
Maître de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jubay

Jubay


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2009

[Paladin] Evinlootee 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Evinlootee 80   [Paladin] Evinlootee 80 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:44

Ok ça roule. +1 pour ce Biloutee déguisé en Palatank Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Evinlootee 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Evinlootee 80   [Paladin] Evinlootee 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Evinlootee 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin dps - Vaylor
» [Paladin] Lõrd lvl 80
» post d'un paladin protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvenge :: Recrutement-
Sauter vers: